De-tortues-en-Egypte

De-tortues-en-Egypte

Mes tortues égyptiennes

Je vous présente maintenant mes tortues d'Egypte, achetées sur place ou offertes!

             

              Achetée à Assouan!

             

              Achetée le même jour à Assouan

             

              Pierre me l'offre à Louxor

              

              Offertes par Matthieu en Egypte

                    

                  Rapportée d'Egypte par Gilles,mon frère!

                    

              T-Shirt rapporté par Claude!

                    

              Rapportée par Claude!

                    

                     Inclusion rapportée par Claude,celà dans  le cadre d'un échange!

                   

                    Flacon de parfum par Sylvaine dans le cadre d'un échange!

                     

                   Rapportée par mon amie Kathia il y a quelques jours!

 



25/01/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres